logo
menu
ENTREPRISES
SALARIÉS & DEMANDEURS D'EMPLOI
PARTENAIRES
Le Fafih partenaire du salon Jeunes d’Avenirs
T- T T+

Le Fafih partenaire du salon Jeunes d’Avenirs

Venez découvrir votre futur métier les 27 et 28 septembre au Paris Event Center !

Découvrez les métiers avec les apprentis

Au programme du salon, des démonstrations de cuisine, de service en salle, d’accueil en réception d’hôtel, d’employé d’étages réalisées par les apprentis de CFA franciliens. Les jeunes professionnels partageront avec vous la passion de leur métier et les enseignants de CFA vous guideront vers le diplôme adapté à votre projet.

L’alternance, du CAP au Master 2

L’alternance permet de vous former à la fois en entreprise et dans une école tout en bénéficiant d’un véritable statut de salarié. L’alternance est incontestablement aujourd’hui la meilleure façon de se former rapidement et d’acquérir cette première expérience professionnelle tant recherchée.
Du CAP au Master 2, tous les niveaux de formation sont possibles. L'apprentissage est la principale voie d'accès aux différents métiers du secteur.

L’Hôtellerie-Restauration, un secteur plein d’avenir !

Le secteur de l'Hôtellerie-Restauration emploie 1 000 000 d’actifs en France, dont 600 000 salariés. En été,
Il propose 300 000 postes saisonniers et 100 000 en hiver.
Première destination touristique au monde, la France accueille chaque année plus de 80 millions de touristes qu’il faut nourrir et héberger.
Le secteur est considéré comme un poids lourd de l’économie nationale et plus spécifiquement pour l'emploi car il s'agit d'emplois non délocalisables.

Informations pratiques

Salon Jeunes d’Avenirs
Les 27 et 28 septembre de 9h à 18h
Paris Event Center
20 avenue Porte de La Villette
M7, T3bis Porte de la Villette

 
 
Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux    Facebook  LinkedIn  Google +  YouTube
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
X