logo
menu
ENTREPRISES
SALARIÉS & DEMANDEURS D'EMPLOI
PARTENAIRES
Le Fafih soutient les professionnels Niçois du tourisme
T- T T+

Le Fafih soutient les professionnels Niçois du tourisme

Les événements tragiques du 14 juillet dernier sur la Promenade des Anglais ont ému et choqué le monde entier. Les répercussions économiques et surtout humaines sont décuplées pour les professionnels Niçois.

C’est pourquoi, le Fafih souhaite apporter un premier soutien aux salariés des établissements directement touchés par les conséquences de cet attentat en mettant en place une formation aux risques psychosociaux.

Le Fafih a mandaté l’organisme JMB Formation pour mobiliser ses intervenants spécialisés dans les risques psychosociaux. Cet organisme propose l’intervention de ses professionnels pendant une journée, dans le cadre d’un accompagnement formation aux conséquences psychologiques des salariés.
Le centre agit avec des psychologues, une méthode et des outils pédagogiques dynamiques et opérationnels, ainsi qu’une animation participative pour un meilleur ancrage des messages.
L’intervention est adaptée à la réalité que vivent les salariés et le stagiaire est acteur de sa formation.

Le coût pédagogique de cette formation est intégralement pris en charge par le Fafih.

 
 
Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux    Facebook  LinkedIn  Google +  YouTube
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
X