logo
menu
ENTREPRISES
SALARIÉS & DEMANDEURS D'EMPLOI
PARTENAIRES

Qualité de l'offre de formation

Avant de finaliser votre projet de formation avec un organisme de formation, assurez-vous que celui-ci figure sur la liste des organismes de formation “référencés qualité Fafih”.

De plus, veuillez vérifier :

  • Qu'un programme de formation conforme à l'article L 6353-1 du code du travail vous est remis, et que celui-ci mentionne les moyens techniques, pédagogiques et de la qualité des personnels d'encadrement, le suivi et l'évaluation des appréciations des stagiaires et de la mise en place d'actions correctives.
  • s'il bénéficie d'une délégation de paiement (paiement direct à l'organisme de formation par le Fafih). Dans le cas contraire, le Fafih vous règlera directement le coût de la formation réalisée afin que vous procédiez au paiement auprès de l'organisme de formation
  • que les conditions générales de prises en charge du Fafih soient respectées par celui-ci : document disponible ci-contre.

?SIREN/SIRET : Nombres de 9 ou 14 chiffres
?NDA : 11 caractères alphanumériques
?Veuillez saisir au moins les 2 premiers chiffres


 
 
Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux    Facebook  LinkedIn  Google +  YouTube
© Fafih 2016 | Tous droits réservés
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
X